Ou Sortir, découvrez les bons plans sorties près de chez vous avec Sortir Plus
RSS

Braderie de Toulon

Catégories: Actualités, Evénements, Toulon, Votre Ville

Du 20 Août 2015 au 22 Août 2015

Un rendez-vous incontournable

L’association des Vitrines de Toulon n’a rien laissé au hasard concernant la 40ème braderie. Celle-ci aura lieu les 20, 21 et 22 août prochains en centre-ville.
Le succès de cette manifestation emblématique ne se dément pas au fil des ans. La « problématique » est même de gérer l’afflux de personne. « Comme chaque année l’idée est d’attirer un maximum de visiteurs et donc de créer une dynamique. La braderie doit rester une fête avant tout familiale avec un nombre de stands élevé et des prix attractifs »
explique Virginie Ancona en charge du dossier à l’association des Vitrines de Toulon. Par ailleurs de nombreuses surprises attendent les visiteurs avec une touche d’exotisme bien dans l’esprit souhaité. Les
organisateurs préfèrent garder un certain mystère comme pour mieux surprendre les clients. Ces derniers ne seront pas déçus.

Commerçants et forains ensemble

En effet, nombreux commerçants et forains se par tageront le devant de la scène.« C’est une volonté toulonnaise de mixer les deux. De ce fait nous élargissons le choix pour les clients. La braderie est une institution sur Toulon. Il y a une très bonne entente et tout le monde y trouve son compte.
L’ambiance est festive » poursuit-elle. Par ailleurs tout se concentre sur un centre ville assez élargi par soucis de sécurité surtout. « Toutes les artères piétonnes sont concernées. Nous avons privilégié la facilité d’accès » conclut-elle. On le voit l’association des Vitrines de Toulon a mis les petits plats dans les grands. Le concept est simple, l’union sacrée est décrétée pour créer une ambiance propre à cet événement. En clair cette 40ème édition promet d’être intéressante à plus d’un titre. Toujours autant de choix entre commerçants et forains, des prix forcément attractifs et un accueil tout simplement parfait ! Les bonnes affaires sont légions. On ne sait
où donner de la tête tellement le choix est vaste. Les Toulonnais
« pure souche » et les touristes en ont fait un rendez-vous incontournable. L’antériorité de presque 42 ans est suffisamment explicite.

braderie

Design & développement Agence bigM Agence bigM