Ou Sortir, découvrez les bons plans sorties près de chez vous avec Sortir Plus
RSS

Cirque Arlette Gruss : Symphonik

Catégories: Actualités, Evénements, Hyères, Saint-Tropez, Spectacles

Du 15 Juillet 2013 au 06 Août 2013

Un nouveau spectacle phénoménal !

La troupe du cirque Arlette Gruss émerveille le Var chaque année et revient en force pour sa tournée 2013 avec un spectacle 100 % nouveau. Toujours à Gassin (du 15 au 21 juillet) et à Hyères (du 2 au 6 août).

Un événement à ne pas rater surtout que le nouveau spectacle baptisé « Symphonik » s’annonce tout simplement grandiose. Un jeu de mots qui symbolise l’harmonie entre les différents numéros et le « k » à part constitué par certains d’entre eux, réellement hallucinants. Le rythme est infernal avec plus d’une vingtaine de numéros tous plus spectaculaires les uns que les autres. Ainsi, « Vous avez dit Ligron ? » est visuellement exceptionnel car il met en scène des fauves dont certains culminent, debout, à 2 mètres. La roue allemande ou « sensations sur deux roues motrices » en met plein « les mirettes » des spectateurs. Au rayon excentricité, les différentes apparitions d’Hubertus recueillent tous les suffrages car il « joue avec le feu » comme personne. Le numéro de trapèze volant ou celui des sauteurs à bascule font s’écarquiller les yeux des enfants et même des adultes à l’image du spectacle tout entier en deux actes (ou plutôt deux symphonies).

Expérience et modernité

Un singulier raccourci car le cirque Arlette Gruss possède cette faculté de garder ce qui a fait sa force tout en trouvant systématiquement de quoi émerveiller son public. L’expérience de presque 30 ans d’ancienneté sans doute. Le public varois va ainsi découvrir un show grandeur nature avec des éclairages derniers cris, des arrangements musicaux professionnels et un chapiteau sans cesse rénové. Une manière de magnifier encore davantage un spectacle fabuleux géré par Gilbert Gruss et mis sur pied par un chorégraphe de talent : Bruno Agati. On est bien loin de l’image champêtre même si l’esprit perdure. Voilà le véritable tour de force réussi par le cirque Arlette Gruss qui a su garder son âme tout en s’adaptant aux moyens techniques des époques traversées. Les spectateurs repartent inévitablement avec des étoiles plein les yeux.

Plus d’infos

Réservez vos places

 

who adds that pink isn’t as popular with skaters as you’d think
burberry schal Balearic Island Ibiza Tourist Attractions

you can visit the Victoria and Albert Museum
louis vuitton purses
Eight Reasons to Go to a Salon
woolrich arctic parka
Design & développement Agence bigM Agence bigM