Ou Sortir, découvrez les bons plans sorties près de chez vous avec Sortir Plus
RSS

Les Canailles

Catégories: Actualité La Garde, Actualités, La Garde, Restaurants, Restaurants La Garde, Votre Ville

Présentation

‘‘Les Canailles’’ :

Des plats Canailles comme à la maison

Une cuisine généreuse…
Pour tous ceux qui cherchent à combler leurs papilles avec les saveurs d’antan, pour les gourmands en tous genres et les amoureux de la bonne cuisine traditionnelle Française que la gastronomie Lyonnaise a choisi de mettre à l’honneur dans ses bouchons, le restaurant Les Canailles de la Garde, se fait le complice de vos envies gourmandes en proposant à sa carte des plats qui sentent bons les repas du dimanche chez grand-mère… Chef passionné par la cuisine et faisant des saveurs oubliées votre madeleine de Proust, le cuisinier des Canailles vous propose à la carte, et ce par rotation tous les dix jours, des plats aussi prometteurs et évocateurs de plaisir que la tête de veau ravigote, la langue-de- bœuf, les tripes, les pieds paquets, l’andouillette 5A ou encore les plats de nos régions comme le cassoulet et la choucroute maison.
Être gourmand, ça s’apprend…

Pour les plus gourmets d’entre vous, Les Canailles mettent à disposition une ardoise quotidienne proposant 5 plats et 5 desserts, tous élaborés selon le mode brasserie, avec des produits frais en fonction du marché et surtout faits maison, de quoi réveiller votre gourmandise ! Soucieux de votre bien-être, cet établissement a fait peau neuve en remplaçant la totalité de son mobilier ; d’une part pour vous permettre de gagner en confort et d’une autre pour donner au lieu une ambiance foncièrement bistro, comme on n’en trouve qu’à Lyon ou à Paris. Un nouveau cadre donc pour ce restaurant à la cuisine à la fois généreuse, goûteuse et authentique, dont seules nos ainées avaient le secret. Une chose est sûre, c’est qu’en goûtant leurs plats canailles, vous réveillerez vos souvenirs d’enfants enfouis. Des plats mijotés à l’ancienne (pendant des heures) aux viandes qui fondent dans la bouche…votre palais de gastronome exigeant n’en attendait pas plus pour succomber à la tentation. Une adresse de qualité donc sur La Garde qui favorise les produits de saison, les producteurs locaux et revisite la bonne cuisine du terroir. Patron jovial et enthousiasmé par sa cuisine, Bralou, partisan de la fraîcheur et du goût vous ouvre les portes des plaisirs d’Épicure. Vous reprendrez bien une portion de ris de veau n’est-ce pas ?

Ouvert du lundi au samedi midi, vendredi et samedi soir, réservation à partir de 15 personnes pour anniversaires, réunions d’affaires…

169 Avenue Sadi Carnot – 83130 La Garde

04 94 28 12 39

Facebook 

Contact :  les7canailles@gmail.com

Voir toutes les actualités

Voir tous les restos de La Garde

Design & développement Agence bigM Agence bigM