Ou Sortir, découvrez les bons plans sorties près de chez vous avec Sortir Plus
RSS

Esméralda Notre Dame de Paris

Catégories: Evénements, Marseille, Spectacles, Votre Ville

Du 17 Mars 2013 au 19 Mars 2013

Esméralda Notre Dame de Paris

Les moments magiques sont rares. Raison de plus pour ne pas les rater. C’est le cas du spectacle « Esméralda Notre Dame de Paris » interprété par le Ballet du Kremlin. Rendez-vous donc à l’Acropolis de Nice le 17 mars ou au Dôme de Marseille le 19 mars pour vivre une expérience émotionnelle unique,

Le chef d’oeuvre de Victor Hugo « Notre Dame de Paris » a été adapté avec le bonheur que l’on sait en comédie musicale. Le trio Garou, Daniel Lavoie, Patrick Fiori rivalisant de vocalises pour conquérir le coeur d’Hélène Ségara. Nul doute qu’il en sera de même avec le spectacle de danse appelé : « Esméralda ». Une manière idéale de revisiter cette histoire d’amour fabuleuse. En effet, ce sont les danseurs et danseuses du ballet du Kremlin qui officient sous la direction artistique d’Andrey Petrov. Ce dernier est une pointure, danseur pendant vingt ans, il s’est produit sur la scène du Bolchoï avec à son actif plus d’une cinquantaine de rôles. En clair, le spectacle promet d’être inoubliable. Le ballet s’articule en 2 actes ( 4 tableaux ) de Césare Pugni alors que la chorégraphie d’origine est signée Marius Petipa, la référence suprême en termes de créativité artistique.

Un tourbillon d’émotions

Esméralda fut présentée pour la première fois par le Ballet du Her Majesty’s Theatre à Londres en 1844 puis repris en de nombreuses occasions. La grâce des danseurs et danseuses, la précision des chorégraphies, la diversité des costumes sont autant d’atouts qui font d’Esméralda un spectacle unique en son genre. Mené tambour battant, le show entraîne les spectateurs dans un tourbillon d’émotion. Cette magnifique histoire d’amour pleine de rebondissements est idéale pour que chaque artiste donne sa pleine mesure. À noter que l’histoire diffère légèrement du roman original afin d’instaurer une atmosphère pesante. Par amour pour Esméralda, Frollo assassine Phoebus mais c’est la belle qui est accusée à tort du meurtre. Le temps joue contre Esméralda. Pourra t-elle se sortir d’un tel guêpier ? On attend le dénouement avec impatience, por té par la grâce du Ballet du Kremlin. Un moment magique, à ne rater sous aucun prétexte soit le 17 mars à l’Acropolis de Nice (15h30) soit au Dôme de Marseille le 19 mars à 20 h.

An D

Le 17 mars 2013 à l’Acropolis de Nice à 15h30 et au Dôme de Marseille le 19 mars à 20h

Plus d’infos et réservez vos places
Spécial groupes : 01 43 75 79 75

A certain amount of individuality is good
wandtatoos kinderzimmer Ross Stores Opens 30 New Locations

Not to mention living just above the poverty line for several years
woolrich parkaH is coming to Wheaton Westfield Shopping Center
woolrich parka
What Should a Grown Woman Never Wear
woolrich vest as a mostly stay at home mom

What Should a Grown Woman Never Wear
woolrich eu as a mostly stay at home mom
Design & développement Agence bigM Agence bigM