Ou Sortir, découvrez les bons plans sorties près de chez vous avec Sortir Plus
RSS

Les Rendez-Vous Mad In Live

Catégories: Concerts, Evénements, Toulon, Votre Ville

Du 26 Avril 2013 au 15 Novembre 2013

Mad in Live : Un concept novateur !
Mad in Event a mis les petits plats dans les grands pour faire venir des artistes de renommée internationale comme Sexion d’Assaut (voir encadré). Par ailleurs le label « Mad in Live » a pour but de faire découvrir des jeunes artistes sur les scènes emblématiques du Var et des Alpes-Maritimes. Présentation d’un concept qui a tout pour faire fureur.
C’est le groupe Burning House qui comme son nom l’indique ouvre le feu et va le mettre à l’Omega Live le 26 avril. Un duo étonnant et détonnant qui marie les influences (hip hop, funk, jazz, synthé, pop) pour un résultat surprenant. La rencontre d’un expert de la programmation (Chief Xcel de Blackalicious) et d’un maître des claviers (Hervé Salters aka General Elektricks). Les murs vont trembler. L’une des révélations de l’année. Le 4 mai du côté de La Palestre au Cannet, place au groupe The Rabeats passé maître dans l’art de rendre hommage aux mythiques Beatles. Leur notoriété est installée après plus de 1000 concerts et 1 million de spectateurs conquis. Rares sont ceux qui arrivent à égaler la légende. C’est le cas de The Rabeats pour un revival fantastique.

Zaho confirme, « Isaya » et « Gaïo » se révèlent

Le 18 mai c’est Zaho qui investit l’Omega Live . L’intéressée qui a explosé en 2008 avec le single « C’est Chelou » n’a cessé de confirmer depuis. Son dernier album porté par le tube « Boloss » met en avant la personnalité forte d’une chanteuse à la voix reconnaissable entre mille. Une des artistes les plus populaires du moment dont les singles comme « Quelqu’un d’autre », « Tourner la page » et « Imagine » passent en boucle sur les différentes radios. Zaho dans ses textes évoque le quotidien de chacun, voilà pourquoi l’identification est facile. Ses refrains restent en mémoire comme autant de messages subliminaux. Les deux soeurs qui composent le groupe « Isaya » ont les moyens de suivre le même chemin. À découvrir le 1er juin à l’Omega Live. Un mélange de bluegrass et de folk ponctué d’envolées vocales irlandaises. Des accents de Louisiane pour un ravissement sans précédent. Même chose pour « Gaïo » un artiste complet aux influences multiples qui se révèle surprenant à plus d’un titre. Une vraie découverte « coup de coeur ». Le 15 novembre 2013 c’est Bastian Baker qui sera sur le devant de la scène. La révélation suisse de l’année 2012 ne cesse de monter en puissance depuis son passage sur le « prime » de TF1 de « Danse avec les stars ». Ce chanteur à la voix envoûtante a déjà assuré la première partie de Nolwenn Leroy et se lance désormais dans le grand bain. Avec un certain brio puisqu’il a déjà rempli des salles comme La Cigale à Paris. Pas un hasard. An. D.

Au programme

Le 26 avril : Burning House Concert annulé
Oméga Live Toulon à 21h

Le 4 mai : The rabeats
La Palestre Le Cannet à 20h30

Le 18 mai : Zaho
Oméga Live Toulon à 21h

Le 1er juin : Isaya & Gaïo Concert annulé
Oméga Live Toulon à 21h

Le 15 novembre : Bastian Baker
Oméga Live Toulon à 21h

Mais Mad In Event c’est aussi…

La Sexion prend le Zenith d’Assaut le 11 mai
C’est sans conteste l’un des événements majeurs de l’année 2013. Le Zénith Omega de Toulon devrait s’embraser comme rarement le 11 mai prochain lors du concert de Sexion d’Assaut. Le groupe de rap du moment qui ne cesse de cartonner. À l’image de l’album « L’Apogée » qui fait office de consécration aux yeux du grand public. Un petit bijou qui regorge de hits en puissance comme « Avant qu’elle parte », « Ma Direction », « Africain » ou « Wati House » qui envahissent les radios et les chaînes de clips. Un singulier raccourci de la philosophie de Sexion d’Assaut. Le groupe oscille entre tendresse et messages forts. Voilà pourquoi son public est large. Les textes sont incisifs et bercés par des mélodies au diapason deviennent de véritables hymnes pour la jeunesse d’aujourd’hui. Logiquement les récompenses pleuvent. Ainsi l’album « L’Apogée » au nom prédestiné devient disque de diamant (+ 700 000 ventes). Mieux encore, le groupe est récompensé lors des NRJ Music Awards du 26 janvier dernier par le titre du meilleur groupe francophone de l’année et de la chanson francophone de l’année avec « Avant qu’elle parte ».

Mad In Live : renseignements 04 94 20 34 24

Plus d’infos

Voir toutes les actualités

 

and lemon juice
woolrich jassen Online Video and Your Success Story

you also see it says
Chanel Shoes2007 fashion trends in urdu
woolrich arctic parka
Goth Ninja Strategy Guide Part II
woolrich made in italy Crunchy on the outside and soft and chewy on the inside

Goth Ninja Strategy Guide Part II
woolrich khaki Crunchy on the outside and soft and chewy on the inside
Design & développement Agence bigM Agence bigM