Ou Sortir, découvrez les bons plans sorties près de chez vous avec Sortir Plus
RSS

Restaurant Le Jardin

Catégories: Restaurants Hyères

Présentation

En plein coeur de la cité des palmiers le Restaurant Le Jardin une oasis de verdure en plein coeur du centre ville de Hyères. Telle pourrait être la définition du restaurant le Jardin. Un endroit devenu incontournable et qui s’appuie sur 11 ans d’ancienneté.

«On ne s’est jamais reposé sur nos lauriers. L’idée est de se renouveler régulièrement pour surprendre notre fidèle clientèle» explique Jean-Luc & Béa, les responsables des lieux. Ainsi le Jardin est passé en configuration estivale depuis le 1er avril dernier. C’est à dire ouvert 7 jours sur 7 de 12h à 23h. Et cela jusqu’au 31 octobre. Idéal pour découvrir la nouvelle carte à l’ombre des palmiers sur l’une des deux terrasses (en plein air et couverte). En effet le réaménagement de la cuisine permet d’explorer d’autres horizons culinaires. Ainsi la carte est plus que jamais ouverte sur la cuisine du Monde avec à chaque fois des spécialités typiques. On retrouve des parfums d’Asie avec l’onglet grillé façon thaï, le Proche Orient n’est pas en reste avec l’assiette de Mezzé alors que le Tagine évoque l’Afrique et ses délices.

Référencé de partout

Un singulier raccourci car la carte fait la part belle aux mélanges des saveurs et aux plats recherchés. Composée à bases de produits frais la cuisine se veut inventive. Si la daube de poulpe ou le steak tartare restent des « incontournables » au Jardin, le choix est tellement large qu’on ne sait où donner de la tête et des papilles. Un vrai voyage gustatif qui suit le rythme des saisons et l’inspiration du chef. D’ailleurs c’est ici et nul part ailleurs que l’on peut déguster le Banoffi Pie un gâteau à la banane assorti de crème fouettée. Doté d’une capacité d’accueil appréciable avec 72 couverts assurés, le Jardin est référencé dans les différents guides (Routard, Géo ou Lonely planet). Signe d’une crédibilité totale qui force le respect. Logiquement avec une telle antériorité la complicité avec les clients est totale. Une ambiance conviviale qui se ressent à différents niveaux. Mieux encore quelques personnalités marquantes comme Jacques Higelin ont fait du Jardin un passage obligé. L’adresse idéale pour une évasion à la fois visuelle, olfactive et gustative. Le Jardin cumule tous les attraits.
An D

Restaurant Le Jardin – 19, av. Joseph Clotis – Hyères  04 94 35 24 12

Voir tous les restaurants de Hyères

Design & développement Agence bigM Agence bigM