Ou Sortir, découvrez les bons plans sorties près de chez vous avec Sortir Plus
RSS

À la table d’hôtes des Vignobles

Catégories: Accueil, Actualité Six-Fours, Restaurants, Restaurants Six-Fours, Six-Fours, Votre Ville

Présentation

Amateurs de bons vins et d’une cuisine du terroir, ce restaurant devrait vous charmer. Bar à vin qui plébiscite les meilleurs crus régionaux, A la table d’hôtes des vignobles se veut également proposer des produits hauts de gamme et d’une très grande qualité. Des propositions gourmandes et goûteuses, élaborées en fonction du marché et bien de saison, par un chef foncièrement volontaire en matière de promotion de la production locale. Produits frais et fait maison, mais aussi et surtout, du circuit court. En somme dans cette brasserie, on adopte largement la formule « du paysan à l’assiette », comme aime à la répéter son propriétaire. Une formule qui fait mouche, en favorisant les commerçants six-Fournais , et en axant sur la qualité avec notamment des glaces artisanales Le chamo, maître glacier, que l’on ne présente plus. Des produits utilisés au bon moment, mais aussi l’opportunité de déguster de bons vins accompagnés d’une assiette de tapas du jour, le tout dans une verrerie adaptée et sous l’oeil avisé du personnel. Une table au service du vin qui sait adapter sa carte aux exigences des palais connaisseurs et surtout, qui réussit brillamment à allier ses menus aux arômes des tanins Provençaux. Un green business qui permet à cette brasserie pas comme les autres de hisser vers le haut le petit paysan du coin, tout en vous proposant des tarifs attractifs.
Le vin est proposé à la vente cave et servit à table au même tarif que chez le vigneron. Le vrai prix du vin à table ! un grand Bandol rouge à 17 euros par exemple. Et si on ne finit pas son flacon on repart avec ! et si on souhaite acheter des cartons, nous les avons en cave !
Nous faisons aussi de la cote de boeuf maturée de 30 à 120 jours venant des abattoirs en charolaise, blonde d’aquitaine, Aubrac ou salers. Des cotes de 1.5kg ! des broutards et pas de la laitière !

  • Les glaces artisanale du maitre glacier « le Chamo »
  • Ou le maraicher de la Coudouliere « Karina et robert »
  • Le pécheur de ligne du port de la Coudouliere
  • « marie annonciade II »
  • Les charcutiers traiteurs « gekko »
  • Les biscuits « péchés gourmand »
  • Les coquillages de Camille « l’étoile de mer »
  • Les condiments de « l’atelier méditerrané »
  • Les fleurs et plantes de « Florania »
  • Et tous les vignerons d’ici…

des vignoblesÀ la table d’hôtes des vignobles
48, rue de la république 83140 – Six Fours les Plages
04 94 32 84 28

Design & développement Agence bigM Agence bigM